mardi 5 février 2013

Petite mésaventure (la suite)

Après avoir quitté Rome en direction de notre maison, l'heure n'était pas vraiment à la réjouissance.  Heureusement, le paysage magnifique nous réconfortait un peu.  Mais nous n'étions pas au bout de nos peines.

Une fois arrivés à San-Colombano, il fallait trouver notre résidence.  Stefania, la propriétaire, nous attendait pour 18h00.  C'est dans la noirceur et sous la pluie que nous avons cherché notre demeure pendant une heure.  La Toscane, c'est magnifique avec ses petites rues et ses champs d'oliviers sauf quand la petite rue nous conduit dans un chemin de bouette!  Rester pris dans la neige avec son auto, ce n'est pas agréable mais rester pris dans la bouette au beau milieu d'un champs d'oliviers en pleine noirceur, c'est capotant!  Heureusement, après avoir poussé pendant quelques minutes Dominic a décidé d'aller voir où débouchait ce foutu chemin!  C'est en descendant une pente de façon parfois chancelante que nous sommes sortis de ce pétrin.

Après avoir demandé de l'aide à quelques résidents, nous avons enfin trouvé notre Villa.  En fait, nous avions passé trois fois devant en la cherchant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire